ipro

Notre Technologie

Le logiciel Ipro, le plus performant actuellement, nous permet de limiter les intermédiaires, de calibrer des paramètres ultra millimétrés, et de supprimer les marges d'erreur. Cette innovation technique évite les allers-retours avec l'usine, les recalibrages, les adaptations. Le verre est parfaitement ajusté immédiatement. Il n'existe plus de décalages de puissance, d'axe et de centrage, ceci au 10ème de millimètre.


Activisu




La colonne Visioffice

La colonne Visioffice, équipement qui permet de prendre les paramètres les plus précis possibles, est également disponible dans toutes nos boutiques.. L'appareil calcule l'écart pupillaire au 10ème de millimètre, évalue le sens exact de rotation de l'œil, détermine quel est l'œil dominant et estime la distance de lecture. Nous pouvons également calibrer les verres avec une précision de un nanomètre, alors que la marge habituelle est de un micromètre. Ainsi, la vision de loin est plus nette de 30 %, et pour les verres progressifs, les champs visionnels sont élargis de 70 %.



 

Visionix



Le Visionix VX130+

Combine un auto-réfracteur (examende vue automatisé), un topographe cornée, un aberromètre. Cet appareil nous fournit les données essentielles pour réaliser un examen de vue précis.


 

 


La Meuleuse Mr Blue 2.0

Fonctionne en réseau avec le reste de nos appareils. Nous réalisons tous les montages en boutique. Ceux-ci font l'objet d'une double vérification.

 

 

 

 

Une précision et une expertise humaines

Nos équipes sont par ailleurs formées à calculer tous les calibrages à la main, une précision et une expertise humaines qu'aucun site Internet ne peut égaler. Pas plus qu'une relation virtuelle ne peut offrir un accompagnement psychologique chaleureux et rassurant. Avec Optic Vision, qui veut voyagez loin ménage sa monture. Surtout si elle est design.