DesignLe meilleur du design

Mark Sahelian écume plusieurs fois par an les salons d'optique de Milan, Paris, New York et Munich. « Ces showrooms suivent le rythme des Fashion Week, et dans cette atmosphère de nouveauté, de progrès, d'esthétique et de design, nous nous intéressons en priorité au rare, au beau, au pratique. Sans relâche à la recherche des dernières tendances en matière de lunettes, nous explorons les nouveautés avec la conscience aiguë que ce qu'on appelle à tort un « accessoire » équilibre toute l'expression du visage. Actuellement, la tendance met en valeur les produits japonais, qui représentent la qualité de fabrication la plus fiable au monde.

En période de salon, nous travaillons toute la journée en continu, visitons une centaine d'exposants quotidiennement, car à un certain niveau, une passion est aussi une obsession d'esthète.

Une fois votre modèle choisi parmi une sélection de 30 maisons de prestige et 2000 montures exclusives et quasi introuvables ailleurs, notre service après-vente est gratuit. Nous remplaçons volontiers les vis perdues, ajustons les branches lorsque nécessaire. Notre métier, c'est de vous libérer la vision, mais aussi de vous rassurer et de vous orienter. Nous cultivons un engagement complet et cohérent, portés par la conscience qu'une bonne vue change le regard global sur la vie. Un soutien bienveillant, pour vous garantir bien voyant. »

 

La sélection comprends des « Drive safe lenses » (lunettes de conduite), des « Eye Protect System » pour les écrans, et toute une gamme adaptée aux enfants.

 

« Lors de la visite d'un salon de l'optique à Milan, j'avais rendez-vous avec un fournisseur japonais. À la faveur d'un malentendu, c'est une autre personne qui s'est présentée, avec des produits encore supérieurs. J'ai découvert de nouvelles matières, et ajouté à ma sélection de nouveaux produits exceptionnels. Une rencontre qui s'est faite grâce au hasard, et un peu de culot. » Mark Sahelian